vendredi 22 février 2008

Jeudi

Debout assez tôt pour allé passer ma dernière journée à UB. On se pose au Starbuck avec Marie-Pierre pour la matinée. Elle elle finit ses devoirs et moi j'essaye de mettre mon blog à jour. Petite pause à midi pour manger.

Durant l'après midi, je vais faire mes courses à UB. C'est à dire, achat de 2 pull avec écrit dessus University at Buffalo, pour bien montrer que j'y étais (je pense m'acheter une troisième valise pour tout rentrer), un crayon et un cahier avec écrit dessus UB. Au début j'avais vu un autre cahier, où ils disaient qu'il y avait 50% dessus. Il y avait écrit qu'il y avait 50% sur le prix indiqué sur l'étiquette yellow (jaune) qui était le prix current (je savais pas ce que sa voulais dire, alors je suis allé cherché dans un dico parce que j'étais dans une librairie quand même, donc sa veut dire courant.) donc je regarde le chier, il y avait une étiquette jaune avec écrit 4$ je me suis dit cool c'est une bonne affaire, 2$ le cahier. Mais, oh surprise, il y avait une étiquette blanche avec écrit Yellow dessus et qui indiqué 8$... Donc l'étiquette Yellow ne voulait pas dire l'étiquette de couleur jaune... Trop logique.
Bref, je vais payer mes trucs (je me suis encore faite avoir avec les taxes) et le vendeur il me met un papier dans mon sac pour des produits pour soigner l'acné (je dois le prendre comment???).

Je continue par des photos de UB pour vous montrer à quel point c'est grand, une ville dans la ville. Il a des magasins, de la bouf partout, c'est énormes, plein de bâtiments, un cinéma...





Ensuite, direction le bureau d'Anne-Fleur pour assister à une expérience dangereuse à l'extrême... Elle a changé de boite des petites cellules. Je me suis crue dans les experts. Elle a fait marcher la centrifugeuses, j'ai regardé dans le microscope, elle a fait des mélanges de ouf...

Pour finir la soirée, Mike et Anne-Fleur nous avaient invité à voir un match de hockey dans un bar.
Je suis partie avec eux parce que Marie-Pierre avait cours. Elle devait nous rejoindre après mais finalement elle est allée jouer au volley... Heureusement Mike et Anne-Fleur ne m'ont pas laisé au bar.

Don direction Buffalo Wild Wings.
Le match fut intéressant, il y avait des pubs toutes les 5 minutes...Trop cool. C'était les Sabres de Buffalo contre les Jenesaisquoi de Toronto. Les Sabres ont gagnés 5-1. C'est assez impressionnant un match de hockey, t'as l'impression qu'ils tapent dans le palet n'importe comment en espèrent qu'il rentre dans le but et ils s'amusent à se foncer dedans...
On a pas fait que regarder le match, on a aussi mangé. Spécialité de Buffalo, les ailes de poulets frites... (C'est ce qu'on avait testé avec Marie-Pierre en Pennsylvanie). Ici, ça avait l'air bien meilleur. Tu pouvais choisir entre différentes sauces. Moi j'ai pris un assortiment d'un peu tout, des ailes de poulet avec sauce parmesan, des oignons frit, des bâtonnets de fromages frit, des espèces de tacos avec plein de truc dessus. Sa arrachait la gueule... mais c'était bien bon.



Et en dessert un Cheesecake. Euh un peu trop sucré pour moi... Mais je ne pouvais pas partir sans en avoir mangé un.



Le temps d'une pub, je dis à Anne-Fleur que je veux un ballon. Elle demande au serveur.. Il dit tu peux en avoir 3 (bin oui ils sont accroché par trois...) Résultat, un petit délire avec les ballons et l'écharpes de Mike.



Ils sont pas mignons?



Et voilà Mike, après avoir manger les Ailes de Poulets les plus fortes. Nous on se marrait bien à côté.



Pour finir la soirée, je suis allée acheter des cartes à gratter avec les 3 dollars de Jérémy. Un Bingo et un Lucky Birthday. Mike m'a prêté sa pièce porte bonheur mais j'ai tout perdu quand même.

Aucun commentaire: