vendredi 22 février 2008

Journée glande

Enfin presque. Je me lève tôt (vers 10 heures) exprès pour pouvoir parler avec les gens sur msn et gmail. Et ils étaient où les gens? Pas là. Si y avait Margot qui a tout sauvé. Merci. Il ne me restai plus qu'à faire la lessive...

Petit truc qui a rien à voir... Mon chéri on avait dit quoi pour la Saint Valentin? Parce que je viens de casser ma souris. J'ai une souris sans fil maintenant... Oups. Sa fera de la place en plus dans les bagages...
En parlant de Saint Valentin, La soeur de Mike (le petit amie de Anne-Fleur), a reçu un bouquet de fleur de son ex avec un mot qui disait : je te déteste toujours... (Je me répète mais, ils sont fou ses américains).

Mercredi je suis quand même allée faire un tour dans la rue de Marie-Pierre où il y a plein de cholies maisons (mais non les français d'ici n'osent pas se moquer de mon accent, pensez-vous...), et un couché de soleil magnifique (un double manchot (je retrouve plus le terme pour dire que quelqu'un a plus de mains, ya peut être pas de terme, bref..) aveugle, sourd et unijambiste (parce que sa rajoute du piquant) aurait pu prendre de belle photos. (Vous connaissez l'automatisme de la souris? Elle marche plus mais je m'obstine à la bouger et à la secouer tandis qu'il ne se passe rien sur l'écran.)










Sinon il y a aussi le coloc de Marie-Pierre qui parle français qui est venu me parler. Sa a commencé par un espèce de son incertain et inqualifiable, puis par une conversation toute à fait normal en français (si il parle très bien), j'en ai conclu qu'il avait essayé de prononcer mon nom.

Bon allé, il est 3 heures 8 a.m. c'est pas que je veux pas vous faire partager mes histoires mais je vais au lit avant de casser mon ordi. Demain longue journée... Préparation des valies, parce que je par samedi à Toronto pour le week-end. Que dis-je demain, tout à l'heure... Dernière journée à Buffalo... Et pas des moindres...

5 commentaires:

Mathilde a dit…

Ce qu'il faudrait vraiment savoir, c'est qui, de la sœur de Mike ou de son copain, a laissé tomber l'autre pour (peut-être) avoir un début d'explication au bouquet et au mot !
Mais je crois que tu as trouvé la meilleure : "Ils sont fous ces américains !"

Jonathan et Adèle a dit…

euh... ANNE-FLEUR???? parce que je suis pas sure que Mike lise mon blog...

FlowerPowah a dit…

Oui ? J'ai pas compris la question en fait ... jcapte rien ce matin ... ^^

Jonathan et Adèle a dit…

Entre la soeur de Mike et son copain, lequel à quitté l'autre?

FlowerPowah a dit…

Haaaa ! alors j'ai pas tout capte : lui habite en Californie, elle Buffalo. Elle allait svt le voir et un jour elle a arrete. Mais le truc chelou c'est que ca fait bien 5 ans que c'est fini !
ils sont ouf ... ;-)

PS : j'attends les photos du hockey game !!!